Réveil matinal pour aller à Hot Water Beach à marée basse en vue de prendre un petit bain chaud naturel. En effet, une source d'eau chaude émerge du sable lorsque la mer se retire, il suffit de creuser son trou pour profiter du délice de ces eaux qui peuvent monter à 60°C à la source.
Il suffit donc de s'éloigner un petit peu si on ne veut pas finir en bain marie ! Nous avons partagé ce hot spot avec Anais et Blandine, deux françaises et Martin un allemand. La trempette fut bien sympa.
Attention, pour les amateurs de films fantastiques nous avons un nouveau défit: nous sommes aller sur une plage connue du grand écran ( pas le seigneur des anneaux). Dans quel film ce paysage a t-il été utilisé ?
Il y avait un peu plus de soleil le jour du tournage ...
Nous avons ensuite pris la route vers Waitomo Caves, notre belle y a retrouvé ses origines!
il s'agit du film "LOST"
RépondreSupprimerAh ! t'as vu Katikati pas plus de 50 pour toi ( kilo biensûr !) C'est fantastique les bains chauds !!!!! C'est chouette ça change du froid du matin !
RépondreSupprimerJe mise sur avatar ou peut être willow
RépondreSupprimerJ ai gagné ?
je donne ma langue aux kiwis... mais les sources chaudes doivent etre un bonheur à côté des nuits glaciales sous la tente!! courage et serrez vous fort sous les duvets!!!
RépondreSupprimerOui, ça pourrait être une solution la miss mais on a tellement froid que l'on superpose plutôt les couches de vêtements plutôt que de les enlever! On est pas ce qu'il y a de plus glamour lorsque l'on va se coucher. La solution que nous avons trouvée est plus technique: la couverture de survie, très très utile en camping lorsqu'il gèle ....
SupprimerMoi j'opte pour PIRATES DES CARAIBES
RépondreSupprimerbon courage pour vos froids sibériens. N'attrapez pas le rhube !!!
Alorś la réponse ?
RépondreSupprimer