dimanche 3 mars 2013

Inde-Khunjapury

Découverte des alentours de Rishikesh avec la visite d'un temple vraiment au pied de l'Himalaya. Encore une fois, nous sommes encore chanceux car le temps été très dégagé et nous pouvions voir les sommets avec les neiges éternelles.

Un groupe d'écolières en uniforme faisait la visite avec nous, elles étaient très gentilles et elles aimaient beaucoup se faire prendre en photo avec nous.
 

 
Et oui, les animaux sont toujours au rendez vous et surtout nos amis les singes qui s'occupaient à vider les poubelles et à guetter la moindre miette de notre picnic .
 
Fred a eu le courage de redescendre à pieds avec un petit groupe de marcheurs chevronnés, les paysages sont vraiment apaisants.
Pas besoin de chercher bien loin, la paix est partout ici!

La rencontre avec la population n'est pas toujours évidente mais avec les enfants , c'est bien plus facile!

Et la nature, toujours pleines de surprises...
 

4 commentaires:

  1. Heu .... Que dire ???? Que c'est beau ! ( oui, je sais, très banal me concernant ... Je ferai mieux la prochaine fois ... )

    RépondreSupprimer
  2. Dommage que vous n'aviez pas mis vos uniformes car vous passiez très bien dans le groupe d'écoliers !! Ah ! gamins va !!!

    RépondreSupprimer
  3. Ah si !!!!!! je sais quoi dire : car j'ai ouvert mon agenda de la semaine et que je vais vous revoir très bientôt !!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est superbe, profitez bien de ces moments de détente et de spiritualité car sans vouloir casser l'ambiance, tout va toujours trop vite ici ..... dans l'hexagone. Je ne vous avais pas vu déménager de l'Asie vers l INDE.
    Fred, je pense que c'est avec toi qu'elles voulaient se faire prendre en photo les petites écolières, elles t'ont pris pour Patrick SWAYZE.

    RépondreSupprimer