vendredi 7 décembre 2012

AU- Wilson Promontory NP

Ce premier parc national tient tout de suite ces promesses, dès notre arrivée au camping une perruche bien gourmande est venue nous accueillir. On en a ensuite profité pour faire une belle balade au bord de mer où Charly, jaloux des infidélités de Cathy a trouvé une autre épaule ou plutôt une autre nageoire! ( blopsy pour les intimes)

Comme à notre habitude, nous avons essayé d'aller à la rencontre de nos amis les bêtes et donc croisés le vol des cacatoès , les bondissants kangourous et une sorte de biche aux allures de star trek sur ses gardes.
 

Après cette balade de fin de soirée et de retour à la tente, un wombat est venu carrément pousser notre gamèle au risque de se brûler avec notre réchaud. Au moment de nous coucher, trop de vent et les sardines de la tente avaient du mal à tenir le tout donc on a décidé d'inaugurer la voiture version couchette.

Résultat: on dort aussi bien dans la voiture que dans la tente, on va donc pouvoir essayer d'économiser un peu sur les campings.

 

4 commentaires:

  1. Oh là là !!!!!! La bagnole de ouf !!!!!! Trop la classe pour des robinsons !!!! Contente de me plonger à nouveau dans vos aventures !

    RépondreSupprimer
  2. ba oui tu m'étonnes elle a l'air bien confortable cette tuture.

    RépondreSupprimer
  3. la sorte de biche comme tu dis a peut être été croisée avec un kangourou car elle a les mêmes oreilles !

    RépondreSupprimer