A la recherche du camping quotidien, nous sommes tombés sur un motel pour routier, pas de tentes à l'horizon mais le patron charmant (Scott) nous a accueilli gratuitement et fourni toutes les commodités nécessaires. De plus, au petit matin, il nous a offert le café et indiqué une rivière d'eau chaude où nous baigner. Curieux de pouvoir profiter de ce cadeau de la nature, nous ne nous sommes pas privé de ce luxe, l'eau chaude était bien au rendez vous ainsi que des petites cascades pour nous faire des massages. La cerise sur le gâteau a été de voir passer deux cygnes noirs au dessus de nous.
Balade citadine dans la ville de Taupo afin de trouver des chaussures de rando pour Fred car nous envisageons de faire le Tongariro Alpine crossing. Les murs sont souvent recouverts de fresques de ce genre:
Après cette étape citadine, retour à la nature avec quelques ricochets de pierres ponces (c'est de la triche puisque ça flotte!) et observation d'un cygne noire bien gourmand.
Oh là là !!!!! qu'est ce que c'est beau tout ça !!!! j'étais un peu septique (fausse ment hihihi !) sur la beautée de la N.Z, mais là, je dit : RESPECT !
RépondreSupprimerVous avez le bonjour et l'admiration pour votre voyage de Michèle, qi suit votre blog régulièrement. Elle revient du japon et s'apprête à partir pour la reunion et maurice. Bon, arrêtez vous tous ! merde alors .....mais bon, merci à vous pour ce voyage par procuration. !
RépondreSupprimerIl est magnifique ce cygne noir ! Vous pouvez m'en ramener 1 tout pareil ? non, j'rigole plutôt un couple, je ferai de l'élevage !
RépondreSupprimervraiment sympa ce scott ! trop cool
RépondreSupprimer