jeudi 1 novembre 2012

NZ Tai O Tapu et Huka falls

Nous voici arrivés dans une zone volcanique et donc connue pour ses eaux thermales et hot spots, il était donc impensable de passer à côté d'un moment de détente et de ne pas profiter d'une eau naturelle aux alentours de 36-38°C: un délice pour nos vieux os...

Les zones volcaniques sont quasiment toutes exploitées donc payantes, notre choix s'est porté sur le parc de Tai O Tapu, un must.

Une algue verte pourtant orange recouvre la plupart des troncs à cause de l'atmosphère qui règne ici.
 

 

Charly s'est même risqué à se bruler les ailes dans les fumeroles!
 

Champagne pool, appeler ainsi à cause des fines bulles qui s'en dégagent
 

Le bouquet final du parc est cette piscine naturelle d'un jaune incroyable dût au souffre
 

Huka falls
 

3 commentaires:

  1. Ah,ça fait plaisir d',avoir des nouvelles, une semaine que je regarde ts les jours! Vos photos donnent vraiment envie de partir en nz, c'est superbe et je vois Cathy que Fred t'octroie qd même quelques petits moments de détente! profitez bien, déjà un mois et demi que vous êtes partis et moi, je grossis pendant ce temps là! Bisous à vs 2 de mil a et moi, gyom rentre lundi. Tt se passe bien au Ghana pour info, même si apparemment les ghanéens sont moins accueillants que les Burkina bés.

    RépondreSupprimer
  2. Mais qi est cette jolie sirène ???????????????????????????????????????????????? Fred, vas y, faut que tu la drague ! elle est unique !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ca vos tentez pas un ptit plongeon dans la jolie piscine jaune fluo ???? Mais pourquoi pas ???? elle semble bien sympa !!!

    RépondreSupprimer