Pour la visite de Ventiane, nous avons suivi le guide et on a opté pour une balade à vélo à travers la ville.
Qui dit ville au Laos dit forcément visite de temple, on ne se lasse pas de toutes ces couleurs et ces ornements . L'arc de triomphe version laotienne!
Ces visites sont aussi l'occasion de goûter des saveurs locales avec des fruits savoureux méconnus jusqu'alors de nos papilles. ( je ne parle pas des pommes, évidemment )
Malgré ces bonnes découvertes, on doit avouer que la bonne nourriture française commence à nous manquer un peu et à notre grande joie nous avons pu trouver une boulangerie à la française dans Ventiane afin de déguster à leur juste valeur un saucisson et un fromage de chèvre que Nini et Flo nous ont ramené: encore merci, c'était que du bonheur!!!
super sympa Nini pour avoir pensé au saucisson et fromage de chèvre !!! Super idée !!! et dites donc, effectivement, la boulangerie ! on se croirait à Paris ! Fabuleux
RépondreSupprimerJe suis super contente de retrouver votre blog actualisé !!! ça faisait des jours que re lisais toujours la même phrase sur vos problèmes de transport .... !!!!!!
RépondreSupprimer